samedi 10 janvier 2009

broderie utile


Bonsoir,
nous avons eu droit à de belles chutes de neige, mais comme dans le midi, on est habitué au soleil, c'est vite devenu la panique.On va positiver, le soleil est revenu, la neige a disparu, et nous on revit, on circule.

J'ai brodé pour mon neveu et mon fils, leurs chemises de travail,
sur le devant au dessus de la poche, j'ai brodé " SÉCURITÉ", et comme mon neveu est
" MAITRE-CHIEN"( diplôme à l'appui) je lui brode les cols de chemises.
Succès garanti:
-auprès des clients,
- et des jeunes filles......
à bientôt

2 commentaires:

AudZam a dit…

très joli!!!!
Bravo !

Anonyme a dit…

j'adore l'idée , mon zhom travaille dans la sûreté ( au tunnel sous la manche ) et je sais pas si serai d'accord que je lui fasse lol. mais moi j'adore cool...christelle