vendredi 22 juillet 2011

bonnet, explications

Bonjour,
pour finir mes laines, je me suis mise aux bonnets,
donc mon fils va en avoir de toutes les couleurs,
et à mon avis,
je vais en préparer pour noel,
ca fera des petits cadeaux sympa
celui ci est fait dans de la laine des 3 suisses

1 pelote 1/2
explications:
avec des aiguilles 3.5
monter 138 mailles,
côtes 2/2 sur 20 cm
* à 20 cm, 2 m. end., 2 m. ensembles envers
5 rang de côtes 2/1
*1 m.end 2 m. ensembles
3 rangs jersey
*3 m. end, 2 m. ensembles
1 rang envers
*2 m. end, 2 m. ensembles
1 rang
*1 m. end, 2 m. ensembles
1 rang
2 m. ensembles sur tout le rang
1 rang
Couper le fil un peu long, le passer dans une aiguille à coudre la laine, le passer dans les mailles restantes, et fermer, coudre le bonnet est fini.
et celui là, avec de la laine berère de france,de la Baronval, offerte par ma copine Paulette


bon tricot

2 commentaires:

pika a dit…

superbes tes bonnets et flo aura pas froid les oreilles moi l'hiver j'en ai un sympa gris avec des oreilles roses!!!!mdr

Béa a dit…

wahoo,
je veux le voir,
merci ma belle