vendredi 21 octobre 2011

jolie laine

bonjour,
je viens vous faire partager ma jolie commande,
je vais faire deux châles donc, ca suscite de jolis achats..........
un petit plaisir le KIT NOVA METAL,il parait que c'est génial......
je vous dirais après usage,
un bel écheveau de 210g, en evilla lace,
ainsi que 3 pelotes de laine ALPAGA,
pour moi c'est "que du bonheur"
maintenant, au travail!!!! de jolis modèles m'attendent


bon week-end

4 commentaires:

pika1er a dit…

superbe laine travaille bien et montre nous tes chef d’œuvres
bisous ma belle béa

Béa a dit…

merci mon Amie Béa,
dès que c'est fait, je te montre,
bises ma belle

Anonyme a dit…

Tu es très douée; la laine paraît magnifique !
Bisous à toi
Nikita

Béa a dit…

merci ma belle,
je n'oublie jamais que mes copines du net me font avancer plus vite, avec leurs encouragements,
et ces copines là tu en fais parti
bises et merci ma belle