mardi 29 novembre 2011

Kal Mousseux terminé

Bonjour,
voilà mon Kal Mousseux terminée,
un grand merci à Organdi pour ce beau partage,
il est très facile et agréable à faire,
j'ai utilisé 2 pelotes entières de calines de BDF,



et j'ai pas pu résister de vous montrer mon chat,
Mr Tigrou, il adore se coucher dans mon panier de pelotes,
pas bête le chat, il aime les belles matières


Bonne journée à toutes

7 commentaires:

ViDerTextil a dit…

joli châle et en effet, Tigrou me semble être un connaisseur !

Béa a dit…

merci Viviane,
effectivement, Tigrou aime que les belles choses!!!

pika a dit…

j'adore le châle trop beau bien moelleux,mais tigrou est magnifique aussi

annabelle a dit…

il est superbe!! oui! merci à Organdi, tricoteuse hors-pair de nous offrir un si joli modèle! moi, j'ai déposé les aiguilles par manque de temps mais j'admire les réalisations des autres!

Béa a dit…

merci Annabelle,
le temps nous manque cruellement,
j'espère que tu auras du temps, il est vraiment agréable et rapide

Anonyme a dit…

Wow tu es un as au crochet aussi ! Quelles jolies choses tu as faites; j'aime bien ton blog béatrice.
Amitiés de Nikita

Anonyme a dit…

Trop mignon le chat ! voilà il a adopté son nouveau panier.... lol
Nikita