jeudi 24 novembre 2011

une Dame au grand coeur

Bonsoir,
je voulais vous donner un lien,
d'une dame qui tricote pour les bébés prémats, les bébés du congo ...
pour toutes les actions,
elle a des doigts de Fée, et un Coeur énorme
alors si vous avez un peu de temps,
passez lui dire bonjour:
Les ouvrages de Mamé

je vous en remercie, bonne soirée

3 commentaires:

soerno a dit…

merci, béa, c'est très gentil mais pour moi, le tricot est une passion qui date d'il y a une cinquante d'années , et c'est vrai que j'ai trouvé un autre but à tout cela, avec les forums tournés vers les prémas, les petits bouts d'ici et d'ailleurs !!

Béa a dit…

coucou,
c'est bien pour ces actions là que tu mérite un post,
et peut être que ca encouragera des tricoteuses à te suivre dans ces bonnes actions
très fière d'être ton amie
bise

pika a dit…

coucou suis d'accord avec béa1 tu fais de superbes choses
continue j'adore voir quand c'est fini
bises,béa2!!!