dimanche 1 janvier 2012

deux écharpes "Rodolpho"

Bonsoir,
je vous souhaite pleins de bonnes choses en cette nouvelle année.

Il y a quelques temps, j'avais commandé le livre de:
Viviane Deroover, Tricot dentelle ( superbe livre),
j'ai réalisé deux écharpes Rodolpho en alpaga Caseria,
la première est tricoté aux aiguilles 4, j'ai utilisé 400m de fil:


la seconde est en même matière, et la laine est un peu plus épaisse,
tricoté en 4.5, elle est volontairement courte, c'est pour un motard, qui veut se protéger le cou, et la coince dans son pull:

Bonne soirée

7 commentaires:

pika a dit…

trop belles tes écharpes
bravo tu commences l'année en fanfare
bisous

Béa a dit…

merci!!!!
c'est pour mes jeunes,
bises

annabelle a dit…

vraiment très joli!!!
je commence à voir quelques écharpes tirées de ce bouquin... je l'ai acheté mais tellement d'en-cours qu'il va falloir attendre avant que je m'y mette... mais les résultats prouvent que ce bouquin est vraiment bien!
bravo et eblle année créative!

ViDerTextil a dit…

ça fait plaisir de voir mes petits bébés en toute beauté sur les blogs :-))

Béa a dit…

merci, vous êtes super adorable,
Annabelle, ce livre est un vrai plaisir, super bien expliqué,
et surtout on va pouvoir réaliser de belles choses avec des points super simple, je ne regrette pas mon achat!!!!!

Viviane, milles merci, c'est du vrai bonheur,
et j'ai envie de TOUS faire

je vous souhaite une très bonne année créative, bises

brin de nature a dit…

Ces echarpes sont toujours un bonheur à réaliser et à porter!!! bravo***

karryn a dit…

J'aime beaucoup ces écharpes!!