samedi 21 janvier 2012

Gilet en coton

Bonjour,
enfin fini,
je l'avais commencé il y a environ deux ans,
mon chat a eu la bonne idée de faire ses griffes sur mon magasine
il est en coton de chez BDF, crochet 3
le devant:

le dos:


Passez un bon week-end

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce gilet est tout simplement magnifique, sobre et chic et tout en féminité. Il me semble reconnaitre une adaptation d'une veste au crochet Phildar ;-) J'aurais bien envie de m'inspirer du vôtre car je le trouve vraiment très très très beau. Bravo !

PS : je découvre votre blog grâce à celui de Prunelle.

Béa a dit…

oui c'est un phildar modifié,
ma minette a eu la bonne idée de faire ses griffes sur mon magasine,
très sympa à faire aussi
merci

Anonyme a dit…

re vraiment jolie que ce soit de la couture ou du crochet ou tricot c est du beau travail bonne journee

Béa a dit…

ho merci Prunelle,
bonne journée à toi aussi