lundi 9 janvier 2012

top au crochet

Bonjour,
voilà une semaine qui commence,
et aujourd'hui un petit message personnel:
BON ANNIVERSAIRE Michel,
mon frérot fête son anniversaire.

et je viens de finir ce top pour une copine,
il est en Bergereine de BDF (50% laine peignée et 50% coton)
il est en crochet 3.5, et j'ai utilisé 9 pelotes.


et pour bien commencer l'année, je vous offre les explications:

Bonne semaine

6 commentaires:

pika a dit…

très joli top ,tu as travaillé comme un chef,bravo
bon anniversaire frérot Michel,bisous

Béa a dit…

merci ma belle,
en plus ma copine est ravie,
elle m'a dit:
du sur-mesure!!!!!
merci, bises

3 sous un parapluie a dit…

Joli !!

Anonyme a dit…

bonjour c est tres jolie j aime ce que vous faite bonne journee a vous prunelle

Anonyme a dit…

Super joli ! Bonne journée ;-)

Béa a dit…

merci