dimanche 1 avril 2012

Marouls






bonjour,
je voudrais vous présenter un gîte,
un coin de nature merveilleux,
avec des propriétaires super sympa,
un endroit où il y fait bon vivre,
un endroit parfait pour se reposer au cœur de la nature,
on peut y faire des baignades au Gardon, des randonnées..........
et surtout une table agréable,un petit vin de haute qualité assuré
visitez le site,et réservez:

Marouls



en espérant vous croiser sur un sentier cévenol, je vous souhaite une agréable journée

4 commentaires:

pîka a dit…

le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Béa a dit…

alors je te reserve une semaine????????
non toi je te garde avec moi!!!
chez moi!!!
bises

Anonyme a dit…

Ca a l'air très bien; quelle belle nature !
Bises de Nikita

Béa a dit…

je te le confirme,
c'est beau, on se sent bien,
et
le calme, la nature..........
j'aime y aller, en plus son café est vraiment SUPER bon
bises