lundi 4 juillet 2011

Un colis de mon amie PIKA

Bonjour,
ce matin le facteur est venu TAMBOURINER à ma porte avec un carton d'un beau volume,
expéditeur???????????????
mon amie PIKA et oui, ma Pika, elle a toujours l'attention, le soin de la surprise et un coeur grand comme......... je sais pas mais il est vraiment très grand, et elle adore nous faire des surprises, et quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!
merci ma belle, tu es ADORABLE, tu le sais je te le dis tous les jours, mais je le pense, bises et merci ma belle.

Pour ma fille Pauline qui fête ses 11 ans aujourd'hui, elle a eu:
une housse de couette minou toute rose et sa taie assortie
une belle carte brodée aux points de croix,
un porte clé chenille,
un superbe doudou hérisson , il est a croquer
et enfin,
une parrure de bijoux: chaine avec pendentif, boucles d'oreilles et bague


Pour Florent, un livre pour construire un camion de pompier,
deux belle voitures tricotées, une chenille porte clef, une belle carte avec un escargot, et une voiture qu'il faut vite réparer, c'est très marrant


Une housse de couette, et sa taie, qu'il a fallu installer de suite, mon petit Florent est vraiment très content



Et enfin pour moi,
une petite fondue chocolat, pour faire de très bonne patissrie
et un paquet de préparation de beignets Lorrain





Merci ma Pika, le père Noel est passé ce matin, et c'est toi qui nous l'a envoyé, merci, je t'adore

2 commentaires:

pika1er a dit…

je trouve que la pika est super envahissante sur ton blog!!!mdr
bises ma belle il n'y a pas vraiment de date pour faire plaisir à ses amis

Béa a dit…

ho!!!!!!!!
ma copinette Pika, est vraiment terrible!!!!!!!!!!
elle sait faire plaisir
sans faire de bruit,
bises ma belle,
et merci