dimanche 4 mars 2012

Chaussettes et mitaines au tricotin

Bonjour,
hier dans ma boite aux lettres,
il y avait ce livre commandé depuis quelque temps déjà,
il est enfin arrivé,
récemment j'avais commandé le tricotin
"appareil à tricoter" taille M
maintenant faut espérer que j'ai du temps,
pour m'amuser


j'ai feuilleté le livre,
il me semble bien expliqué,
il y a de beaux modèles à faire,
pour un prix dérisoire, 7.60€ sur Amazon
bonne fin de week-end

10 commentaires:

ViDerTextil a dit…

merci B et bon amusement!

Béa a dit…

bonjour Viviane,
j'ai pas trop de temps pour passer te lire,
mais un grand merci pour ce bel ouvrage,
je sent que cet été je vais passer de bon moment avec mon beau tricotin,
merci de ce beau livre

pika a dit…

super tricots en vue
génial
bises ma belle

Béa a dit…

Oui Pika,
je pense que je vais m'amuser,
mais cet été tranquille
maintenant le plus dur c'est de comprendre l'histoire des chaussettes!!!!!
et ca...............
bises ma belle

annabelle a dit…

alors on attend de voir tes créas "tricotinées"!!!

karryn a dit…

Genial le tricotin!! plein de créations en perspective!!

Anonyme a dit…

Tu vas bien t'amuser, mais il faut trouver le temps hihi !
Bises
Nikita

Béa a dit…

Ho oui , je pense que cet été quand il fera bien chaud,
ca sera très agréable à faire,
merci ma belle

oizelette a dit…

Bonjour, je suis intéressée par cet ouvrage mais comme je n'ai pas pu le feuilleter, j'ai une petite question à laquelle j'espère vous prendrez un peu de temps pour répondre. Les modèles présentés sont ils juste pour ce nouveau tricotin spécial chaussette ou bien est ce pour un des tricotins circulaires "classique"?
Merci d'avance belle journée

Béa a dit…

bonjour Oizelette,
alors pour le tricotin,
il en faut un de minimum d'une trentaine de crochet, pour avoir une belle circonférence,
sinon,
je trouve pas de différence,là il est ovale, mais...........
gamine mon père nous en fesait de toutes tailles avec des clous de vitrier, et ca fonctionnait bien........
là le tricotin est en plastique, et un peu deçu par la qualité, mais....
bonne fin de journée