mercredi 7 mars 2012

Pull sans manche porté

Bonsoir,
voilà le pull sans manche ajouré porté,
les premières photos et les explications sont ici
je suis très contente, il est à la bonne mesure,
mission accomplie


bonne soirée

8 commentaires:

karryn a dit…

Wouahhh! j'adore ce style de pull! très réussi!!

Béa a dit…

merci ma belle,
et pour être honnête,
je suis super contente, il lui va bien,
donc, les copines qui disent que drops taille grand......... je doute
merci, bises

annabelle a dit…

vraiment chouette! ça donne une belle allure!

Béa a dit…

Merci Annabelle
c'est très gentil

pika a dit…

trop beau bravo ma belle
bisous

Béa a dit…

merci ma Pika,
je vais avoir les chevilles qui enflent!!!!!!!!!!
merci

Anonyme a dit…

Joli point et ... très bien porté !
Magnifique travail béatrice, bravo !!!
Bisous de Nikita

Béa a dit…

merci Nikita,
je suis doublement fière,
j'ai fais:
- le mannequin
- le pull,
donc, fiere de moi, lol
bises